750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et fonds de placards
9 mai 2016

La première salade de l'année

20160508_215434

Ceci est une non recette....

Je n'ai pas fait grand chose pendant ce week end de 4 jours. Pas parce que je suis allée aux Nuits Sonores (si seulement), pas non plus parce que j'étais en vacances loin de Lyon mais plutôt parce qu'il a fait beau, et à part une excursion à Paris Store (grand moment avec les Gremlins) dont je vous parlerai prochainement, je n'ai rien fait, à part aller au parc avec les enfants pour profiter du beau temps (et papoter avec les mamans des autres enfants).

Hier soir, j'ai regardé la météo et j'ai vu qu'il allait se remettre à faire froid et à pleuvoir, alors je me suis empressée de bricoler cette salade dont j'ai rêvé tout le week end. Toujours sur le principe du fourre tout, mais qu'est-ce que c'est bon !

Je vous mets la photo juste pour le plaisir des yeux (et parce que je n'ai plus de recette en stock) et je vous donne les ingrédients pour inspiration, mais encore une fois, c'est vraiment du vide-frigo.

 

Dans ma salade, il y avait :

  • de la laitue iceberg
  • des tomates séchées marinées
  • du boursin échalotes et ciboulette
  • quelques gnocchis à poêler (ceux que les gremlins n'avaient pas mangé)
  • un reste de farce de rôti de veau

 

La vinaigrette est au vinaigre balsamique et à l'huile d'olive (la super bonne, forte en goût, qui vient d'Algérie).

 

Bon, rendez-vous demain pour des plats d'hiver, vu qu'il va faire moche...

20160508_215454

Publicité
Publicité
Commentaires

Logo blogueuse lyonnaise

Publicité
Epices et fonds de placards
Archives


mytaste.fr
Visiteurs
Depuis la création 135 512
Newsletter
Publicité