750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et fonds de placards
23 février 2016

On peut imprimer maintenant !

Version imprimable

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je kiffe une recette sur un blog et que j'ai envie de l'essayer, j'aime bien l'imprimer.

 

Quoi ? Comment ? Que lis-je ? C'est un scandale ! Tu la ramènes avec tes additifs, tes trucs louches dans les produits industriels et t'imprimes tes recettes ? Nan mais t'es pas cohérente quoi, c'est pas écolo !

 

Certes... Je m'éclaire également à l'électricité nucléaire, il m'arrive de rouler en véhicule personnel, je lave mon linge à la machine et avec des lessives non bio, j'ai un lave-vaisselle et je fais plein d'autres trucs pas écolo. Mais je coupe le robinet quand je me brosse les dents.

Pour ce qui est du papier, il faut avouer que c'est quand même vachement pratique : d'abord, il n'y a rien de plus galère que de suivre une recette en cuisine sur un écran d'ordi ou pire, de tablette ou de smartphone : va scroller sur ton bel Ipad air tout neuf, sur ton Pomme téléphone qui coûte une blinde ou sur n'importe quel autre écran avec des mains pleines de farine, de beurre ou de trucs collants ! Ensuite, le papier, ça permet de noter les petites modifs qu'on a faites et enfin, se connecter trop souvent ou laisser un écran allumé trop longtemps, c'est pas bon non plus de toute façon.

Bref, tout ce blabla pour dire que désormais, les old school comme moi peuvent imprimer les recettes d'Epices et fonds de placard en allant cliquer tout en bas du message, sous la dernière photo ou la dernière phrase sur "version imprimable"

Et qui sait, j'aurai peut être un jour la surprise de voir une de mes recettes traîner sur le photocopieur du couloir ;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Logo blogueuse lyonnaise

Publicité
Epices et fonds de placards
Archives


mytaste.fr
Visiteurs
Depuis la création 135 512
Newsletter
Publicité