750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et fonds de placards
17 février 2016

Une vraie Geek !

 

Au fait, je suis devenue accro aux réseaux sociaux : vous pouvez me retrouver sur Instagram. (à droite, sur le blog, en bas, il suffit de cliquer sur l'incône).

C'est très flatteur ce truc : j'avoue ne pas encore maitriser complètement le pourquoi du comment, mais ce qui est amusant, c'est que de parfaits inconnus likent parfois mes photos de bouffe (et autres).

C'est très très bon pour mon égo mis à mal depuis quelques temps, et c'est drôle car ça permet d'aller voir des photos sympas de parfaits inconnus.

Parenthèse close, rendez-vous demain pour une nouvelle recette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée ! !! J'avoue ne pas encore maîtriser ce type de média, mais je suis allée voir tes photos😊
Répondre

Logo blogueuse lyonnaise

Publicité
Epices et fonds de placards
Archives


mytaste.fr
Visiteurs
Depuis la création 135 399
Newsletter
Publicité