750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et fonds de placards
21 décembre 2015

En vacances !

sapin

 

Je suis en vacances pour 15 jours, comme les enfants.

15 jours pendant lesquels je vais manger plein de bonnes choses, mais je ne vais pas cuisiner.

Je vais aider mon père en cuisine le soir du réveillon et le jour de Noël, comme je le fais chaque année (c’est un vrai rituel auquel je tiens), je vais manger les bredele de Maman et des cousines, mais je n’aurai pas à gérer la cuisine au quotidien, donc pas de quoi poster.

Bonnes fêtes de fin d’année et rendez-vous le 4 janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires

Logo blogueuse lyonnaise

Publicité
Epices et fonds de placards
Archives


mytaste.fr
Visiteurs
Depuis la création 135 497
Newsletter
Publicité